Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
18 janvier 2006

Mes freres et meuwah

image_10

Bon ba voilà mes freres et moi! A gauche Alex qui a 21ans, bon aprés...voilà et à droite Edouard qui à 19ans. ils sont trop énorme ces mecs! C'est avec eux que j'ai passé les meilleurs moment d'ma vie :
-chaque répette du groupe
- Concert de Remingway, de Tryo!!! :D
- Pi la plupart du temps où j'chui avec eux!!
Enfin voilà j'te présente mes freres!! T'es content(e) non?? :P 

Publicité
Commentaires
...
  • Voilà mon blog, où dedans tu trouvera : -ma vie -Tryo -de la musique -Eponyme un super groupe -et plin dotre truk surement jtrouve sa con de dire sa mais bon, c'est la mode alors ..." LACHE DES COMS!!" agnia!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité